Mangak'Armor - BCA - Bibliothèque départementale des Côtes d'Armor

Menu principal

Panneau d'introduction de l'exposition

En 2015, le Conseil Départemental des Côtes d'Armor a initié un concours de dessin, ouvert aux jeunes de 11 à 16 ans. L'objectif était d'inventer un héros ou une héroïne de manga dans un décor japonais, en noir et blanc.
Depuis janvier 2016, les œuvres des différents lauréats ont été imprimées sur de grands panneaux et font l'objet d'une exposition itinérante à l'échelle du département. Vous y découvrez 9 kakémonos présentant une très belle palette d'artistes en herbe et 40 dessins lauréats.

Public visé

Jeunesse et Adulte

Composition

Une sélection de livres

9 panneaux (2,10 m x 0,85 m)

Livraison

Assurée par le lieu d'accueil ou la BCA

Valeur d'assurance

1500 EUR

Télécharger

pdfFiche technique Mangak Armor53.07 Ko

 

1er-prix-Mathis-14-ans-Trelevern-College-les-7-iles--Perros-Guirec
1er-prixA0-Sacha-13-ans-Tredarzec-College-Ernest-Renan-Treguier
MangakArmor-1
MangakArmor-2
MangakArmor-3

 Consulter les disponibilités

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Une découverte d'un auteur ? un salon du livre ? le Printemps des poètes ? la semaine du goût … autant d'occasions pour accueillir une exposition et valoriser un fonds de documents.

Vos contacts

Demande de réservation - convention
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 02 96 74 51 05

Suivi du planning des réservations et transport des expositions
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 02 96 62 85 50